si vous ne visionnez pas correctement cette lettre, cliquez sur le lien suivant jpserra.fr/newsletter58
N°58 - 22 Mars 2011

Jean-Pierre SERRA

avec



Voir les liens:

> JPS Direct Info avec les dates de nos réunions publiques
> réunion publique Mercredi 23 à Puget
> réunion publique Jeudi 24 à Roquebrune
> réunion publique Vendredi 25 au Muy




Voir les Sites :

> www.visitvar.fr
   avec des infos pour nos touristes.

> www.cg83.fr
   avec des infos pour les varoises et les varois.

> www.rn2d.net

> www.apenme.org




CGV

La "Newsletter"

Bonjour,

Cette Newsletter n° 58, comme la précédente sera intégralement consacrée à cette élection cantonale, après ce premier tour qui, comme je l’avais annoncé nous a valu quelques surprises dans notre département ...

Fort heureusement dans le Canton du Muy, les choses se sont plutôt bien passées, même si nous n’avons pu « virer en tête » dimanche, au soir du 1er tour. 276 voix nous séparent de mon éternel rival qui n’a cependant pas atteint son but, puisqu’il se voyait seul au 2ème tour avec la Ligue du Sud ou le Front National !

Nous sommes donc ravis de lui avoir démontré, une fois de plus, que les électeurs savent reconnaître le travail accompli et que la « machine de guerre » qui a été mise en œuvre pour nous éliminer (il n’y a pas d’autre mot !) n’a pas atteint son objectif.

Certes, il a fait le plein de voix sur Roquebrune et a creusé un écart que nous n’avons pu combler, en dépit des excellents résultats obtenus sur Le Muy et dans une moindre mesure sur Puget. Mais la différence est faible et nous abordons ce 2ème tour dans de bonnes conditions.

Un grand merci donc à Liliane BOYER et à son équipe municipale pour leur mobilisation ! Un grand merci à notre équipe de campagne du Muy qui a accompli un travail remarquable et qui peut être fière du résultat obtenu. Nous avions ressenti cet élan, vendredi dernier lors de notre réunion publique et une fois de plus, les urnes n’ont pas menti ! Merci donc aux Muyoises et aux Muyois qui nous ont témoigné leur confiance de façon aussi massive !

Un grand merci aussi à notre équipe de campagne de Puget qui a réussi à contenir la poussée de notre principal adversaire et à nous placer en seconde position devant le Président de la Communauté de Communes Pays Mer Estérel, qui a pourtant été bien aidé par la Municipalité, notamment par la distribution la veille de ce premier tour, du journal municipal avec de nombreuses photos de ce candidat et bien évidemment aucune de votre serviteur !
Pas très élégant tout cela ... D’autant que ma présence à la cérémonie des vœux de Puget n’est pas citée dans la page consacrée aux « personnalités » !
Pas très sympa !
Merci donc aux Pugétoises et Pugétois qui ont su se mobiliser et venir nous apporter leurs suffrages, reconnaissant ainsi le travail accompli et mon investissement au service de leur Commune !

Un grand merci enfin à notre équipe de campagne de Roquebrune, qui a réussi un véritable prodige en tenant tête à la « machine Mairie », lancée avec toute sa puissance dans cette élection ! Bravo à tous nos amis qui se sont déplacés pour nos réunions publiques, certains bravant avec courage les « menaces et pressions » de « qui vous savez » et de son entourage !
Merci à ces électeurs, qui contre « vents et marées » nous restent fidèles et nous apportent « sans mollir » notre quota de voix, atténuant ainsi les effets de cette campagne bien inégale ! Merci donc aux Roquebrunoises et Roquebrunois du village et de tous les quartiers, des Issambres ou encore de la Bouverie ... car rien ne nous aura été épargné, jusqu’aux manifestations organisées à la dernière minute pour ramener des électeurs autour du lac de l’Aréna pour une inauguration bien « impromptue » et « opportune » !
Curieux que ces sinistrés qui ont pourtant « tout perdu » et qui ont tant investi dans la reconstruction de leur outil de travail se prêtent à ces « manœuvres » électorales !
On avait déjà connu cela pour les municipales avec les « oursinades improvisées » aux Issambres ou des « apéros » de quartier à la Bouverie !

Difficile de lutter et de résister face à cette débauche de moyens !
Pourtant, nous l’avons fait ... et de fort belle manière !

Grâce à cette mobilisation massive de nos équipes et de nos électeurs, nous avons déjoué la manœuvre qui visait à nous écarter du second tour. C’est donc un superbe revers que nous avons infligé aux états-majors politiques « locaux », qui pourtant se sont dépensés sans compter pour soutenir leur « poulain », investi face au sortant, pourtant élu et réélu depuis 1995 et 5ème Vice-Président de la Majorité Départementale d’Horace LANFRANCHI !

Il nous faut à présent transformer l’essai et confirmer cette volonté des électeurs, par une belle et large victoire au second tour !

Ce sera difficile, mais je sais que nous pouvons compter sur toutes celles et tous ceux qui refusent ces calculs politiciens, destinés à uniquement à écarter un homme, au mépris de son action et de son engagement.

Je suis le seul à pouvoir afficher un bilan.
Je suis le seul à pouvoir garantir que les projets seront réalisés et que les engagements seront tenus.
Je l’ai démontré à trois reprises et j’entends bien continuer ainsi ...
Les électeurs savent bien qu’au-delà des clivages politiques, j’ai toujours été présent et que mes aides ou interventions ont été faites sans me soucier de la couleur politique des municipalités en place ou des administrés.

Je suis et reste au service de tous, sans distinction et chacun peut d’ailleurs se retrouver dans mon bilan comme dans mes projets, puisqu’ils n’ont d’autre objectif que d’apporter des réponses aux attentes de nos administrés.

Comme vous le savez, nous n’avons jamais porté d’attaques sur les autres candidats, car pour nous, le débat et l’expression démocratique sont essentiels. L’inverse n’a pas été vrai et il m’a fallu me justifier, apporter les preuves que les dossiers étaient « bouclés » alors que certains se les étaient déjà appropriés ...

Cette semaine sera donc décisive !
D’abord pour maintenir la mobilisation du 1er tour, ensuite pour convaincre les abstentionnistes de se déplacer au 2ème tour, enfin pour amener les électeurs du 1er tour qui ne sont plus représentés, à se déplacer pour nous apporter leurs voix.

Nous sommes porteurs de valeurs et de principes dans lesquels les électeurs de toute tendance peuvent se retrouver.
Loin de tout calcul politicien, loin de toute démagogie électorale, loin des intérêts personnels, nous défendons des idées, un bilan, des projets conformes aux attentes de toutes et tous.

Voilà notre «politique », notre façon d’être et de faire : servir et non se servir !
Continuer « Avec vous », œuvrer « Pour vous » et rester « Près de vous » !

La mobilisation de tous est donc indispensable ...
Toutes les voix vont compter

Nous comptons donc sur vous pour convaincre, famille, amis, relations, ... de venir voter dimanche prochain et nous apporter ce soutien qui apportera cette belle et large victoire tant attendue !
Celle de l’honnêteté, du sérieux, de l’expérience, de la disponibilité et de la continuité, ...

Nous comptons sur vous ...

Bonne lecture et merci pour votre fidélité @ bientôt sur notre site ...

Bien à vous,
Jean-Pierre SERRA

BP 17 - 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS - www.jpserra.fr
Dernière mise à jour: 22 mars 2011
Ce courriel n'est pas un Spam. Vous êtes inscrit(e) à la liste d'infos de Jean-Pierre Serra. Pour vous désinscrire, cliquez sur le lien en bas de ce document.
C.N.I.L. Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe. Sur cette page, les boutons Retour et Suivant ne peuvent fonctionner étant donné que cette page est la seule actuellement ouverte dans votre navigateur.

.