si vous ne visionnez pas correctement cette lettre, cliquez sur le lien suivant jpserra.fr/newsletter59
N°59 - 25 Mars 2011

Jean-Pierre SERRA

avec



Voir les liens:

> JPS Direct Info du 24 mars 2011 à 7 h 00




Voir les Sites :

> www.visitvar.fr
   avec des infos pour nos touristes.

> www.cg83.fr
   avec des infos pour les varoises et les varois.

> www.rn2d.net

> www.apenme.org




CGV

La "Newsletter"

Bonjour,

Cette Newsletter n° 59, comme les précédentes sera intégralement consacrée à cette élection cantonale, à quelques heures de ce second tour qui va être déterminant ...

En effet, certains cantons varois ont vécu comme je l’avais annoncé, un profond séisme, comme à Fréjus où Elie BRUN est malmené par un front d’opposition assez imposant.

Dans le Canton du Muy, les choses sont désormais très claires. Nous sommes deux et les électeurs vont devoir faire le bon choix et ne pas se tromper car toutes les voix vont compter !

Cette dernière semaine a été bien sûr consacrée aux réunions publiques, mercredi à Puget, hier soir à Roquebrune et nous serons ce soir au Muy pour la dernière réunion de cette campagne.

Hier matin, Horace LANFRANCHI avait tenu à se déplacer pour nous soutenir à nouveau.

Il était accompagné de nombreux élus de la Majorité Départementale, soulignant ainsi la forte mobilisation de nos amis : Max PISELLI, Vice-président délégué à la Culture et Maire de Draguignan, Albert VATINET, Vice-président délégué aux routes et aux transports, Maire de Bormes-les-Mimosas, Bernard ROLLAND, Vice-président et ancien Maire de Sainte-Maxime, Alain SPADA, Conseiller Général de St Tropez et bien sûr Maurice ACCARY, Conseiller Général de Fréjus.

A la tête de cette délégation, avec Liliane BOYER, Maire du Muy, nous sommes allés à la rencontre de la population sur le marché et dans les commerces du centre-ville.

Une nouvelle preuve, si besoin était que toute la Majorité Départementale, celle qui dirige le Conseil Général du Var, s’engage à nos cotés.

Vous retrouverez en annexe dans le JPS Direct Info de ce matin, quelques photos de cette belle matinée !

L’heure est à présent à la mobilisation générale et il faut impérativement :
• conforter le score de dimanche en maintenant la mobilisation des électeurs du 1er tour,
• convaincre les abstentionnistes de se déplacer pour amplifier le score au 2ème tour,
• rassembler les électeurs qui n’ont plus de candidat en lice et obtenir un report des voix favorable.
Nous pensons en effet, que tous les électeurs démocrates et républicains peuvent se reconnaître dans notre candidature et nous apporter leur soutien, comme à de nombreuses reprises par le passé.

De même, ceux qui ont voulu se manifester par un vote sanction envers un système politique qui ne répond plus à leurs attentes, doivent faire la différence entre un « professionnel de la politique » et un élu soucieux de servir et non de « se servir », entre un élu qui défend des valeurs et un autre qui les bafoue de façon permanente !

Ils doivent aussi « ouvrir les yeux » face aux discours démagogiques et aux promesses qui ne pourront être tenues !

Rappelons que tous les grands projets « promis » par notre adversaire sont déjà finalisés et vont être très prochainement réalisés (gymnase du Collège Cabasse, carrefours de Puget et du Muy, ...).

Les électeurs de notre Canton sont conscients de la situation préoccupante de la Commune de Roquebrune, confrontée à une « bétonisation » de tous les quartiers, à une dérive financière qui a vu l’endettement par habitant multiplié par 4, les frais de personnel doublés et le patrimoine communal dilapidé ! On ne compte plus en effet, les nombreuses propriétés communales bradées sur touts les quartiers et livrées aux promoteurs, au détriment des intérêts des habitants, des promeneurs ou encore des chasseurs, comme aux Campons près du Rocher, à la Bouverie ou encore aux Issambres. Il ne faut pas que le Canton subisse le même sort !

Il est donc indispensable, au-delà des clivages politiques, de voter pour celui qui porte les valeurs républicaines et démocrates, un rassembleur intègre :
• qui s’inscrit dans la continuité,
• qui a fait ses preuves,
• qui est au service de tous,
• qui a défendu les intérêts des communes du Canton comme des habitants, sans distinction et avec équité,
• qui a tenu ses engagements.

Ainsi, les électeurs démontreront qu’ils ne sont pas dupes de ces manœuvres politiciennes. Le soutien sans faille de la Majorité Départementale et de son Président Horace LANFRANCHI sont la garantie que nos engagements seront tenus.

Nous sommes porteurs de valeurs et de principes dans lesquels les électeurs de toute tendance peuvent se retrouver.

Loin de tout calcul politicien, loin de toute démagogie électorale, loin des intérêts personnels, nous défendons des idées, un bilan, des projets conformes aux attentes de toutes et tous.

Voilà notre «politique », notre façon d’être et de faire : servir et non se servir !

Continuer « Avec vous », œuvrer « Pour vous » et rester « Près de vous » !

La mobilisation de tous est donc indispensable ...
Toutes les voix vont compter ...

Nous comptons donc sur vous pour convaincre, famille, amis, relations, ... de venir voter dimanche prochain et de nous apporter ce soutien pour cette belle et large victoire tant attendue !

Celle de l’honnêteté, du sérieux, de l’expérience, de la disponibilité et de la continuité, ...

Nous comptons sur vous ...

Bonne lecture et merci pour votre fidélité

@ bientôt sur notre site ...

Bien à vous,
Jean-Pierre SERRA

BP 17 - 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS - www.jpserra.fr
Dernière mise à jour: 25 mars 2011
Ce courriel n'est pas un Spam. Vous êtes inscrit(e) à la liste d'infos de Jean-Pierre Serra. Pour vous désinscrire, cliquez sur le lien en bas de ce document.
C.N.I.L. Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe. Sur cette page, les boutons Retour et Suivant ne peuvent fonctionner étant donné que cette page est la seule actuellement ouverte dans votre navigateur.

.