A voir sur le site, dans la rubrique « En Direct du Canton » :
A voir aussi sur le site, toujours dans la rubrique « En Direct du Canton » :
|
La "Newsletter"
de Jean-Pierre SERRA
Bonjour,
Comme promis, cette newsletter n° 12 pour vous communiquer le montant et le détail des aides accordées sur les communes de notre Canton, ainsi que les interventions du Conseil Général que j’ai soutenues durant ces 12 derniers mois.
Dans la rubrique « En direct du Canton du Muy », il vous suffira de cliquer sur la page consacrée aux aides de chaque Commune dans le menu en haut de la page.
Vous pourrez ainsi constater que nos communes ne sont pas oubliées et que les aides (hors social) représentent cette année encore un volume considérable, puisque ce sont presque 3,5 millions, qui ont été ainsi affectés sur le Canton.
Quelques infos depuis la lettre n° 11 du 10 novembre, dans laquelle je vous annonçais que j’envisageais de me rendre au Monument aux Morts de Roquebrune, pour la cérémonie commémorant l’Armistice du 11 novembre 1918.
Ce fut une manifestation très suivie, sobre et très émouvante, notamment lorsque les enfants du Collège ont entonné notre hymne national.
Il n’en fut pas de même hier matin, pour la cérémonie officielle en mémoire des combattants d’Afrique du Nord, où M. JOUSSE n’a pu s’empêcher de souligner ma présence, par quelques réflexions ironiques et fort déplacées, témoignant ainsi tout le mépris et la mauvaise foi dont il sait faire preuve lorsqu’il s’agit de me dénigrer.
Aveuglé par cette haine envers moi, il a repris lors de son allocution, les termes déjà employés lors de la dernière réunion de quartier, faisant référence à l’émission « perdu de vue » !
Il a simplement oublié que d’une part je suis le plus souvent présent, surtout lorsque l’on m’invite, ce qui n’est pas le cas à Roquebrune, mais que d’autre part, j’étais bien présent le 11 novembre, comme le 19 mars aux Issambres et au Village. De ce fait, il était bien le seul à m’avoir « perdu de vue », ses représentants n’ayant visiblement pas jugé bon de lui signaler ma présence à ces diverses cérémonies !
Petit détail qui a son importance, M. JOUSSE avait choisi de se rendre à Puget le 11 novembre, communauté de communes oblige et il ne pouvait donc pas être à Roquebrune ce jour là !
Il est regrettable que des moments de recueillement et de dignité soient gâchés d’une telle façon ! Je ne peux que le déplorer !
@ bientôt pour les infos annoncées sur les grands projets sur le Canton et bien sûr quelques échos du « maquis » !
@ très bientôt sur notre site pour de nouvelles infos
Bien à vous,
Jean-Pierre SERRA
BP 17 - 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS
|