si vous ne visionnez pas correctement cette lettre, cliquez sur le lien suivant jpserra.fr/newsletter17
N°17 - 02 février 2010

Jean-Pierre SERRA

avec
> Voir en annexe l’interview de Jean-Pierre SERRA dans le Bulletin n° 14 du MPA :


> Voir en annexe le communiqué de presse concernant l’AG du MPA et la cérémonie des vœux du samedi 30 janvier 2010

La "Newsletter"

Bonjour,

Cette newsletter n° 17 pour faire un point sur ce premier mois de l’année qui vient de se terminer.

Janvier reste le mois des vœux et bien évidemment, j’ai tenu à assister à un certain nombre de cérémonies de vœux sur le canton bien sûr, à Puget le 5 et au Muy le 8, mais aussi dans les communes voisines, comme Fréjus et Saint-Raphaël en fin d’année.

Je n’ai pas assisté en revanche aux cérémonies de vœux du Maire de Roquebrune en raison d’impératifs professionnels à ces mêmes dates et heures, mais aussi pour ne pas avoir à essuyer « ce tir nourri » en mon endroit, qui reste la caractéristique de ces manifestations.
De ce que l’on m’en a rapporté, 2010 n’a pas failli à cette règle et je me suis donc fait « traiter » de nombreux « noms d’oiseaux » et on m’a attribué comme d’habitude « tous les maux de la terre » !

Rien de bien nouveau donc, si ce n’est cette annonce prématurée et déplacée d’une candidature aux élections cantonales de mars 2011 !

  1. Prématurée, car en ce moment, ce sont plutôt les élections régionales qui sont la priorité !
  2. Déplacée, car une fois de plus, cette candidature témoigne de cette haine viscérale que mon successeur à la Mairie nourrit à mon égard !
Il me fallait donc apporter une réponse, car cette candidature est en totale contradiction avec les décisions prises en décembre 2007, par le Comité Départemental de l’UMP (mouvement auquel nous appartenons tous les deux !) lors des investitures pour les municipales.

J’ai donc choisi d’attendre l’assemblée générale du Mouvement Pour l’Avenir (MPA), regroupant les amis de Jean-Pierre SERRA, pour annoncer que je serai bien évidemment candidat en mars 2011 pour un mandat de 3 ans qui va nous conduire en 2014 aux changements annoncés de nos institutions. Je vous invite donc à prendre connaissance en annexe de l’interview accordée à l’équipe du MPA dans le Bulletin n° 14, qui sera distribué dans toutes les boites aux lettres dans les jours à venir.

Samedi soir, nous avons accueilli au Renouveau à la Bouverie avec Alain MILLANELLO, Président du MPA et les membres du Conseil d’Administration, plus de 250 amis et sympathisants pour l’assemblée générale, suivie, comme chaque année, par la cérémonie des vœux.
Ce fut un réel moment de plaisir de partager ce moment avec nos amis venus de tous les quartiers, mais aussi du Muy et de Puget.
Ce fut aussi une grande satisfaction de constater une telle assistance, car elle témoigne que nombreux sont ceux qui nous sont restés fidèles, qui ne partagent pas la gestion actuelle et qui souhaitent
« Un autre avenir pour notre Commune ».
Je vous invite donc à prendre connaissance du communiqué de presse qui retrace les temps forts de cette soirée.

L’année a donc bien commencé et même si nous avons dépassé de quelques heures la fin du mois de janvier, je vous renouvelle mes vœux les meilleurs pour cette année 2010 qui s’annonce riche en évènements, notamment dans la perspective des élections cantonales de mars 2011.



Bien à vous et @ bientôt sur notre site

Jean-Pierre SERRA



BP 17 - 83520 ROQUEBRUNE SUR ARGENS - www.jpserra.fr
Dernière mise à jour: 02 février 2010
Ce courriel n'est pas un Spam. Vous êtes inscrit(e) à la liste d'infos de Jean-Pierre Serra. Pour vous désinscrire, cliquez sur le lien en bas de ce document.
C.N.I.L. Dispense n°7 - Délibération n°2006-138 du 9 mai 2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe. Sur cette page, les boutons Retour et Suivant ne peuvent fonctionner étant donné que cette page est la seule actuellement ouverte dans votre navigateur.

.